Le sportswear 

Ici on s’est enfin motivé pour se réinscrire à la salle de sport 🎉 C’est une victoire car ça faisait plusieurs semaines qu’on l’envisageait. Le tout c’est d’y aller régulièrement et ce sera ça la vraie bataille 😅 J’ai pris rendez-vous pour un programme personnalisé sur environ 2 mois, le but étant de changer régulièrement car le corps s’habitue aux exercices. Évidement je ne veux pas maigrir mais me tonifier, me muscler et pourquoi pas prendre quelques kilos. Quand on intègre la routine sport dans sa vie c’est un exutoire et ça fait du bien au moral. C’est un rythme à prendre le plus dur est de se lancer 💪🏻 Je ferais des updates pour voir comment ça avance ( ou pas) (la fille qui commence bien haha).

Pour se motiver en général on aime bien s’acheter de nouvelles tenues! Le sportwear s’est largement démocratisé et l’avantage est que l’on peut porter nos vêtements aussi bien en salle qu’en ville. Le style et le confort que demander de plus? Il faut le mixer avec tout ! Voici des photos pour illustrer, rien de mieux que la preuve en image avec quelques une de mes influenceuses préférées :

img_6657
Fédérica du blog junesixtyfive.com nous montre un parfait exemple de look décontracté et stylé en jogging et baskets. Le détail lace up du sweat est tendance et apporte la touche de sexyness.

img_6661
Camille du blog noholita.fr en total look sport jogging et baskets. La transparence de son top amène féminité et sensualité.

Justine (Instagram @noeudsjustine) nous montre que le cuir et tous les accessoires s’accordent parfaitement avec le sweat. S’il a un logo c’est encore plus tendance 😉

img_6663
Alex du blog alex-closet.com (instagram @alexcloset) la queen du sportwear! Mélange à la perfection pièces masculines et féminines pour un look effortless et stylé. Ici le jean accompagne le sweat et on retrouve le détail lace up 😉

img_6662
Alex toujours, en total look sweat, jogging et baskets (même si on ne les voit pas). Le top off-shoulders et court ainsi que les accessoires (choker et lunettes) féminisent là aussi l’ensemble.
Bref! On l’a compris le sportwear est une tendance phare dans laquelle il est facile de piquer quelques pièces et de s’inspirer, ne serait-ce que pour avoir des tenues confortables dans lesquelles on se sent bien. Les pièces sporty sont à mixer avec tout : talons, bijoux, cuir, lacets, transparence. Tout ce qui apportera de la féminité à la tenue. Pour ma part la seule pièce qui restera en salle c’est le legging ! ✖️✖️✖️😉 Je vous quitte en vous proposant une petite sélection d’articles liés au thème.

Bisous :-*

IVY PARK – Nouvelle co canon sur Topshop

1. Hoodie oversized 2. Crop Hoodie gris 3. Mesh crop top 4. Crop tank top 5. Hoodie nude 6. Lasercut tee

 

ASOS – Sélection rapide multi marques

1. Tshirt logo rose – adidas  2. Crop top mesh – Fila  3. Pantalon 3 bandes – Adidas  4. Tshirt vert – Adidas  5. Sweat lacé – Asos  6. Pantalon bande contrastante – asos

Publicités