Ethnic Spirit

Bonjour vous! Comment ça va? Ici il fait très chaud, la seule envie vestimentaire est de mettre un maillot de bain dès le saut du lit et de filer à la plage. J’ai bravé les températures estivales pour vous montrer cette chemise Pull&Bear que j’adoooore 💕 (ne me remerciez pas) (haha) (hum) (🙄) Tout est dans le detail : épaules ouvertes à votre goût avec des pressions (facile) et manches oversized avec liens. L’amouuur je vous dis! L’effet jean permet de calmer le jeu et d’apporter la touche casual.

Je l’ai associé à ma jupe Maje pour laquelle j’avais eu un énorme coup de coeur (et pour laquelle j’avais cassé ma tirelire…). J’ai adoré la couleur vitaminée et surtout LES FRANGES #obsessed ! Elle coupe parfaitement bien, ajustée à la taille sans bailler. Elle remonte légèrement en marchant/bougeant mais c’est raisonnable pour une mini jupe ✌🏻

Les sandales sont des Zara, malheureusement plus en boutique et introuvables sur le site. J’aime beaucoup le style ethnique et l’imprimé m’a fait craquer. Par contre une vraie épreuve pour les mettre! Sur le site elles étaient présentées façon « gladiator » (à nouer le long de la jambe) : de 1) ça faisait moche et de 2) ça ne tenait pas. J’ai donc inventé un laçage qui me permet de les porter en sandales basses! Haha.

Sur ce je vous laisse découvrir le look, dites-moi ce que vous en pensez ! 😘


Chemise – Pullandbear

Jupe – Maje

Sandales – Zara

Publicités