MY DONUT MTP & LA BISE CAFE BOUTIQUE

Bonjouuuuur ! Comment ça va vous? Hier soir nous sommes allés à la soirée organisée par une jeune entreprise Montpelliéraine composée de 4 jeunes femmes (Marina, Joséphine, Carine et Sheila) : « My Donut Montpellier ». Le but était de faire découvrir et goûter (comme vous vous en doutez peut-être) leurs succulents Donuts aux personnes les suivant sur les réseaux sociaux mais aussi aux curieux, en préparation d’une levée de fonds qui va bientôt avoir lieu sur KissKiss BankBank (leader européen du crowdfunding). Le but est de se faire d’avantage connaître et de réussir à trouver un local pour ouvrir physiquement leur boutique. Je vous le souhaite les filles!

img_7394
Deux des protagonistes de My Donut Mtp. De la bonne humeur!

Mon ressenti sur l’event est positif et je pense leur correspond : à échelle humaine, convivial, dans la joie et la bonne humeur! Je vous confirme que cela se ressent dans les donuts haha! Si je vous dis: myrtilles, beurre de cacahuète, framboise, cannelle, pommes… Ce sont entre autres des saveurs que vous pouvez retrouver dans leurs créations que ce soit pour un anniversaire, un vernissage, une soirée de lancement ou votre propre plaisir! 😉

img_7404
Crédit photo Instagram @mydonutmtp
img_7402
Crédit photo Instagram @mydonutmtp
img_7406
L’équipe My Donut au complet crédit image Instagram @mydonutmtp

Elles ont choisi de s’associer et d’établir la soirée au « Café boutique LA BISE » au 24 rue de la cavalerie dans le quartier des Beaux Arts, tenu par deux jeunes femmes de 26 ans : Elise et Anaïs. Pour ma part cette association fonctionnait parfaitement car il s’y dégage le même état d’esprit. La Bise ne travaille qu’avec de petits créateurs français et le but est de proposer une offre étendue : on y trouve de la déco, des accessoires, des vêtements (il faut que je prenne le temps de revenir haha), des bijoux, de la papeterie ainsi qu’un salon de thé en parallèle (avec terrasse pour les beaux jours s’il vous plait). Cela fait bientôt un an que la boutique s’est implantée aux Beaux Arts, pour innover et créer du lien avec la clientèle et c’est le cas! Le contact est facile et agréable, la gentillesse se ressent à chaque instant ce qui colle avec l’esprit cocon de la boutique et ce sentiment de « comme à la maison ».

Vous trouverez une échelle de prix variable afin que tout le monde puisse se faire plaisir. Et quand je dis tout le monde, vous retrouvez des articles pour femmes, hommes et enfants. Personne n’est oublié afin que chaque personne qui entre aie la chance de trouver quelque chose, pour elle-même ou pour offrir. L’avantage est que l’offre se renouvelle régulièrement car les créateurs changent.

img_7397-2
Il y a des bijoux …
img_7399-1
Des accessoires…

img_7400-1
Le comptoir de caisse trop mignon, chiné par les filles elles-mêmes.

Voilà! J’espère vous avoir donné envie de découvrir ces deux créateurs à l’univers plaisant et représenté par des personnalités à fort capital sympathie! C’est plaisant d’être témoin d’une énergie, d’un projet, d’une dynamique d’entreprendre 🙂 Ça contribue à l’identité de la ville. L’entrepreneuriat est une aventure unique, pleine de doutes et d’émotions mais aussi de moments magiques comme celui-là. Je leur souhaite longue vie ❤

On se retrouve bientôt pour un nouveau look  En attendant je vous laisse toutes les coordonnées :-*

Bisous

Marie

MY DONUT MTP

Site Web : https://www.mydonut.fr

Facebook : https://www.facebook.com/Mydonutshop/

Instagram : @mydonutmtp

LA BISE CAFE BOUTIQUE

Adresse : 24 rue de la cavalerie 34000 Montpellier

Site web : http://www.labisestore.com/fr/

Facebook : https://www.facebook.com/LABISESTORE/

Instagram : @labisestore

Publicités