MINI ♠️

Hellooo toi! Nouveau look avec la jupe en simili parfaite trouvée chez Stradivarius. Elle est comme j’aime : taille haute, avec une ceinture intégrée à large boucle, deux poches, en simili de bonne qualité. La jupe en cuir/simili est un basique à posséder dans son dressing, elle est facile à porter et va dans l’ensemble avec tout à condition de ne pas la rendre trop sexy.

Et là tu me dis : « Heu t’es sérieuse avec tes collants résilles et tes cuissardes?! ». Je te réponds : « Bah ouais! » 😅. La jupe en simili ➕ résille ➕ cuissardes je l’assume car pour le haut de ma tenue je suis restée dans des pièces casual, confort et classiques. Sexy en bas = plus sage en haut 😉 Le col roulé permet d’assagir le look à lui seul, le prince de Galles amène à la fois le côté classique et tendance (imprimé phare de la saison) et mon perfecto moumoute finalise la touche de cool et décontracté : sexy sans se prendre la tête!

Côté accessoires toujours ma casquette capitaine 👩‍✈️ Je trouve qu’elle contribue à calmer l’effet mini jupe et bottes. Mon petit sac Zara marron amène un peu de couleur dans ces tons neutres ✨

Je te laisse découvrir les photos, retrouve les liens à la fin 😉

Des bisous 😘

Marie Casquette capitaine : PULLANDBEAR (sold out, autre ici)

Perfecto sherling : H&M (old)

Blazer : ZARA (old)

Col roulé : C&A (old)

Jupe : STRADIVARIUS (sold out)

Sac : ZARA

Collants : CALZEDONIA

Cuissardes : MANGO (sold out)

Publicités